Retour à l'agenda des fêtes

Fête du Vin Nouveau SAINT-HIPPOLYTE (68)

Herbscht Fescht

SAINT-HIPPOLYTE (68)19 et 26 septembre 2021

Mise à jour le 16.09.21 / Animations mises à jour le 16.09.21

La Société de Musique Echo du Haut-Koenigsbourg de Saint-Hippolyte vous invite à célébrer l’automne au cœur du vignoble alsacien, les dimanches 19 et 26 septembre 2021.

Animations proposées

  • Bal
  • Dégustation, Fête de vin d'Alsace
  • Folklore
  • Gastronomie, Restauration
  • Musique, concert, orchestre
  • Petite restauration
  • Soirée dansante

Infos pratiques

La fête se déroulera le dimanche 19 septembre 2021 de 11h à 19h et le dimanche 26 septembre 2021, de 11h à 19h.
Il s'agit d'une fête à entrée gratuite.

Remarque : L'accès à la fête ne sera pas soumis au pass sanitaire ; par contre, les repas auront lieu dans un espace clos ; le pass sanitaire sera nécessaire.

Contacter l'organisateur

Pour avoir de plus amples renseignements, contactez Claude Huber, Président de la Société de Musique Echo du Haut-Koenigsbourg : Tel : 06.87.37.76.08   ou   par E-mail : claude.huber@cegetel.net
http://echo-haut-koenigsbourg.fr/

 

Installée dans le cadre idyllique du Parc Walter, au coeur du village, cette fête typique vient célébrer les vendanges. Vous pourrez y déguster du vin nouveau, savourer le repas du vendangeur, profiter des animations musicales et folkloriques (à partir de 14h), assurées par l'ensemble folklorique Haut-Koenigsbourg de Sélestat, et des animations variées avec la participation de Pascal Lacom et son accordéon.

A 11h15, participez à l'apéritif concert.
A partir de midi, venez déguster le repas du vendangeur et savourer tartes flambée, vin nouveau, lard, noix, pain paysan, tarte à l'oignon, tarte aux quetsches.

Programme 2021 :

* Dimanche 19 septembre 2021 : à 11h15, apéritif concert animé par l'ensemble folklorique Haut-Koenigsbourg de Sélestat.
A partir de midi, venez déguster le repas du vendangeur, composé d'une choucroute garnie (12€).

* Dimanche 26 septembre 2021 : à 11h15, apéritif concert animé par l'ensemble folklorique Haut-Koenigsbourg de Sélestat.
A partir de midi, venez déguster le repas du vendangeur, composé d'une pièce de boeuf au Rouge de St-Hippolyte (12€).

L'accès à la fête ne sera pas soumis au pass sanitaire ; par contre, les repas auront lieu dans un espace clos ; le pass sanitaire sera nécessaire.

Visitez le site de la commune de Saint-Hippolyte

Retour en haut